Livraison offerte dès 99 CHF
Jouet Passion Suisse > Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

 

Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente
Article 2 : Prise de commande
Article 3 : Sécurité des données
Article 4 : Livraison
Article 5 : Réception
Article 6 : Retours - Modalités
Article 7 : Colis ou produits défectueux à l’arrivée
Article 8 : Prix
Article 9 : Litige

 

Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande. En conséquence, le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente. Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance. Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

Article 2 : Prise de commande

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit. L'acheteur doit être majeur. Le consentement du représentant légal est requis pour les mineurs. Les personnes sous tutelle doivent requérir le consentement de leur tuteur ou de l'autorité tutélaire. Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur. Toute modification ou résolution de la commande par l'acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué. Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stocks, le vendeur se réserve la faculté de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité. Cuisine-passion se réserve le droit d'annuler et de rembourser toute commande; aucun dédommagement n'est envisageable pour le client.

Article 3 : Sécurité des données

Jouet passion garanti que les données personnelles transmises lors de l'utilisation de son site ne seront pas communiquées ni cédées à des tiers.

Article 4 : Livraison

La livraison est effectuée en Suisse et uniquement par Poste. Le délai de livraison est de 5 à 7 jours OUVRABLE une fois la commande mise en traitement. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

Article 5 : Réception

Les réclamations concernant le produit livré doivent être formulés dans les 24 heures suivant la réception du produit. Tout emballage endommagé ne doit pas être ouvert. Veuillez contacter contact@jouetpassion.ch si l'emballage est endommagé.

Article 6 : Retours - Modalités

Les produits bénéficient, sous conditions, d'un droit de retour de 5 jours dès la date de réception. Dans ce cas, les frais de ports sont à la charge de l'acheteur. Le montant sera porté en compte (pas de remboursement numéraire) dans les 5 jours après réception de la marchandise contrôlée.

Conditions pour l'obtention du droit de retour :

Dans un délai de 5 jours vous devez obligatoirement faire une demande de retour via le formulaire de retour

Formulaire de retour

ou par email à contact@jouetpassion.ch

Attention aucun retour n'est accepté sans accord préalable de notre service  et donc aucun crédit ne sera effectué sans cet accord

La marchandise doit être dans son emballage d'origine avec leur mode d’emploi accompagné d’une copie de la facture.
Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris.

Adresse pour les retours : Jouet passion.ch c/o Varisystems, rte de Prilly 21, 1023 Crissier

Article 7 : Colis ou produits défectueux à l’arrivée

Produit manquant dans le colis :

Malgré tout le soin apporté par Jouet Passion dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Prévenir immédiatement le service clientèle. Dans ce cas, il faut envoyer un email à contact@jouetpassion.ch attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant. Après vérification, Cuisine-passion réexpédiera ou remboursera le produit, sous réserves du bien-fondé de la demande de l’acheteur. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard, le premier jour ouvrable suivant la réception, au service clientèle, par courriel : Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Cuisine-passion sera dégagé de toute responsabilité. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Cuisine-passion procèdera alors soit à l’échange soit au remboursement du ou des produits défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant, sous réserves du bien-fondé de la demande de l’acheteur.

Colis ou produit défectueux à l'arrivée :

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Après transport, le colis ou l’un des produits peut s’avérer défectueux.
Contactez immédiatement Cuisine-passion pour signaler l'incident.

Article 8 : Prix

Les produits sont fournis sans garantie au prix en vigueur au moment de la passation de la commande, sous réserve de modifications de la part du constructeur ou du fournisseur. Le paiement du prix s'effectue par paiement préalable. Aucun article ne sera commandé tant que Cuisine-passion n'aura pas reçu la confirmation de versement de la totalité du montant de la commande.

 

Article 9 : Litige

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses problèmes.En cas de litige, le for est Lausanne.

En cas de litige, le client effectuera ses réclamations auprès de :

Jouet passion c/o Varisystems,
rte de Prilly 21,
1023 Crissier

 

Retour marchandise
Un échange   Un avoir  
* = Champ obligatoire
© Copyright 2017 www.jouetpassion.ch - Site réalisé par Arobases