Livraison offerte dès 99 CHF
Jouet Passion Suisse > Livraison et retour

Livraison et retour

  • La Livraison :

Les frais de livraison s'élèvent a 9 chf . La livraison est offerte à partir de 99 chf d'achats hors frais de ports.

La livraison est effectuée en Suisse et uniquement par Poste. Le délai de livraison est de 5 à 7 jours OUVRABLES une fois la commande mise en traitement. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

  • Réception

Les réclamations concernant le produit livré doivent être formulées dans les 24 heures suivant la réception du produit.

Tout emballage endommagé ne doit pas être ouvert.

Veuillez contacter contact@jouetpassion.ch si l'emballage est endommagé.

  • Colis ou produits défectueux à l’arrivée

Produit manquant dans le colis :

Malgré tout le soin apporté par Jouet Passion dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Prévenir immédiatement le service clientèle. Dans ce cas, il faut envoyer un email à contact@jouetpassion.ch attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant. Après vérification, Jouet passion  réexpédiera ou remboursera le produit, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard, le premier jour ouvrable suivant la réception, au service clientèle, par courriel. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Jouet passion sera dégagé de toute responsabilité. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Jouet passion  procèdera alors soit à l’échange soit au remboursement du ou des produits défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur.

Colis ou produit défectueux à l'arrivée :

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Après transport, le colis ou l’un des produits peut s’avérer défectueux.
Contactez immédiatement contact@jouetpassion.ch pour signaler l'incident.

  • Retours - Modalités

Les produits bénéficient, sous conditions, d'un droit de retour de 5 jours dès la date de réception. Dans ce cas, les frais de ports sont à la charge de l'acheteur. Le montant sera porté en compte dans les 5 jours après réception de la marchandise contrôlée.

Conditions pour l'obtention du droit de retour :

Dans un délai de 5 jours vous devez obligatoirement faire une demande de retour via le formulaire de retour ci-dessous.

Attention aucun retour n'est accepté sans accord préalable de notre service  et donc aucun crédit ne sera effectué sans cet accord.La marchandise doit être dans son emballage d'origine avec le mode d’emploi accompagné d’une copie de la facture.
Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris.

  • Adresse pour les retours :

Jouet passion.ch

c/o Varisystems, rte de Prilly 21, 1023 Crissier

 

Retour marchandise
Un échange   Un avoir  
* = Champ obligatoire
© Copyright 2017 www.jouetpassion.ch - Site réalisé par Arobases